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Livre
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LES V'LÀ !
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ROBA
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2006 |
BD JEUNESSE |
09-07-2008 |
1151 |
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Livre
0
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LES VOLEURS DE YAOURTS
La suite des aventures de Sardine de l'espace, P'tit Lulu et leur oncle Epaule jaune qui déjouent les pièges diaboliques du tyrannique Supermuscleman et de son affreux compère, le docteur Krok.
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GUIBERT EMMANUEL
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101 |
BD JEUNESSE |
01-06-2023 |
170 |
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Livre
0
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LES VOLEURS DU MARSUPILAMI
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FRANQUIN
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1954 |
BD JEUNESSE |
06-05-2024 |
1357 |
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Livre
1
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LUCKY LUKE CONTRE PAT POKER / HORS LA LOI
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MORRIS
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2008 |
BD JEUNESSE |
08-07-2008 |
1233 |
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Livre
1
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LYRELEÏ LA FANTASQUE
Quand un grimoire s'empare d'un marmiton, lequel des deux aura le contrôle ?Nuwan, apprenti marmiton chez le mage Waïwo, a vu sa vie bouleversée depuis qu'un puissant grimoire s'est déversé en lui, le transformant et le manipulant. Avec l'étudiante Lerëh, il est à la recherche du moyen de rompre cette malédiction. L'Inquisiteur Amutu, qui suspecte une magie interdite et qui veut remettre la main sur le grimoire - le Danthrakon - les poursuit implacablement, dans sa Mygatule, une araignée géante tisseuse de sorts et d'orages. C'est auprès de la presque immortelle Lyreleï, mère de Lerëh, qu'ils vont chercher assistance. Mais cette rencontre entre mère est fille est l'occasion de découvrir de lourds secrets de famille... Naufrages, sirènes, palais merveilleux, mages avides et mesquins, aventurière manipulatrice, chouchou servile et vengeur masqué, voilà quelques-uns des ingrédients de ce second volume de la trilogie Danthrakon, un album haletant servi par le trait précis et dynamique d'Olivier Boiscommun.
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ARLESTON CHRISTOPHE
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101 |
BD JEUNESSE |
01-06-2023 |
134 |
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Livre
1
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MAGIC KNIGHT RAYEARTH
Lors d'une sortie scolaire, Hikaru, Umi et Fû sont soudain transportées à Cefiro, un monde parallèle envahi de psycho-monstres. Pour retourner chez elles, ces collégiennes devront s'unir et délivrer la Princesse émeraude, garante de l'harmonie et prisonnière du félon Zagato, que seules les trois “Magic Knights†peuvent vaincre ! Ce classique des CLAMP, arrivé en 1996 en France, fait des magical girls des figures héroïques mémorables. Cette nouvelle édition retraduite, en sens de lecture original, s'accompagne de bonus et d'illustrations couleur inédites issues des artbooks de la série.
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101 |
BD JEUNESSE |
01-06-2023 |
109 |
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Livre
1
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MAGIC KNIGHT RAYEARTH
Après avoir battu Alcyone, Hikaru, Umi et Fû rencontrent Presea sur le conseil de Clef. L'armurière les charge d'aller à la source Eterna pour récupérer de l'escudo, un minerai essentiel à la confection de leurs armes. Mais bien qu'elles soient accompagnées par Mokona, le chemin est périlleux, et elles, encore bien inexpérimentées…
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101 |
BD JEUNESSE |
01-06-2023 |
107 |
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Livre
1
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MAGIC KNIGHT RAYEARTH
Après avoir rallié à leur cause les sbires de Zagato, les Magic Knights parviennent à vaincre ce dernier grâce aux Dieux-runes. Mais la joie cède la place au désespoir lorsqu'elles se voient obligées d'abattre celle qu'elles étaient censées sauver. C'est la mort dans l'âme qu'elles retrouvent leur monde. Mais un nouvel appel retentit…Â
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101 |
BD JEUNESSE |
01-06-2023 |
111 |
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Livre
1
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MAGIC KNIGHT RAYEARTH
Grâce au concours de Ferio, les aspirantes Magic Knights parviennent à Eterna. Mais la source est encore plus dangereuse qu'Alcyone… C'est au prix de leur sang que les amies obtiennent leurs armes. Ainsi équipées, elles partent à la rencontre d'un Dieu-Rune endormi dans un temple marin. C'est alors qu'un nouvel ennemi leur barre la route…
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101 |
BD JEUNESSE |
01-06-2023 |
105 |
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Livre
1
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MAGIC KNIGHT RAYEARTH
De nouveau convoquées à Cefiro, les Magic Knights découvrent un monde en ruine ! La disparition de la princesse émeraude laissant vacant le rôle de pilier, trois nations ennemies se bousculent à sa conquête et ont déjà tracé leur chemin vers le château. Pourtant, malgré l'extrême convoitise qu'il suscite, le statut de pilier est-il si avantageux ?
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101 |
BD JEUNESSE |
01-06-2023 |
107 |
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Livre
1
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MAGIC KNIGHT RAYEARTH
Alors que les affrontements s'intensifient, le chemin du pilier demeure introuvable. Il devient pourtant indispensable de désigner le prochain pilier car le temps presse pour Cefiro dont l'annihilation totale est proche. Pour la sauvegarde de ce monde, une ultime bataille bouleversante va se jouer pour les Magic Knights !
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101 |
BD JEUNESSE |
01-06-2023 |
112 |
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Livre
1
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MALAVENTURE EN PAIN D'ÉPICES
Un conte de Noël gourmand et mouvementé, qui vient apaiser les secrets du passé. Alors que Noël approche, le bus-librairie d'Elfie et de ses soeurs est immobilisé par une panne, en Alsace. Là, Elfie partage pour la première fois son secret : Faustine, fille de la pâtissière du village, est aussi une petite sorcière ! Mais Faustine est surtout une miss catastrophe qui se fourre dans des situations impossibles et compte sur Elfie pour l'aider à s'en sortir...Entre une tempête de neige et des attaques de bonshommes en pain d'épices, Elfie va découvrir une énigme familiale datant de la seconde guerre mondiale, qui pourrait bien changer la vie du village.Un conte de Noël gourmand et mouvementé, qui vient apaiser les secrets du passé.
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ARLESTON CHRISTOPHE
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101 |
BD JEUNESSE |
24-05-2023 |
183 |
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Livre
1
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MAMY GALETTES
Margot et Sac à puces sont seuls chez Mamy Galettes pendant que le reste de la famille est parti au ski. Ils découvrent que Mamy est très active pour son age mais, un matin, ils la retrouvent morte.
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DE BRAB
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101 |
BD JEUNESSE |
01-06-2023 |
210 |
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Livre
1
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MÄR
MÄRCHEN AWAKEN ROMANCE
Dans le dernier tome de la série, Ginta et ses compagnons ont remporté le War Game. Ils se ruent au secours de la princesse Snow mais, devant eux, se dressent encore Diana, la reine de l'Echiquier et le mystérieux roi.
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ANZAI NOBUYUKI
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101 |
BD JEUNESSE |
16-12-2022 |
148 |
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Livre
1
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MÄR
MÄRCHEN AWAKEN ROMANCE
Acte final dans la dernière bataille du War Game. Le grand stratège de l'Echiquier, Peta, et le Fantome en personne descendent dans l'arène. C'est le sort de Mär Heaven tout entier qui va se jouer.
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ANZAI NOBUYUKI
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101 |
BD JEUNESSE |
16-12-2022 |
154 |
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Livre
1
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MÄR
MÄRCHEN AWAKEN ROMANCE
Le fantome annonce le dernier acte du War game. De toutes leurs forces et avec toute leur magie, les héros se jettent dans la septième et ultime bataille pour en finir avec l'Echiquier.
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101 |
BD JEUNESSE |
16-12-2022 |
115 |
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Livre
1
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MÄR
MÄRCHEN AWAKEN ROMANCE
Ginta Toramizu et ses compagnons se retrouvent dans le désert pour la 5e manche. Snow va alors devoir faire face à l'horrible Emokiss.
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ANZAI NOBUYUKI
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101 |
BD JEUNESSE |
16-12-2022 |
154 |
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Livre
1
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MÄR
MÄRCHEN AWAKEN ROMANCE
Le dernier duel de la 5e bataille du War Game oppose Nanashi à Galian. Les deux manieurs de foudre, l'ancien et l'actuel chef de Luberia, vont devoir s'affronter.
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ANZAI NOBUYUKI
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101 |
BD JEUNESSE |
16-12-2022 |
149 |
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Livre
1
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MÄR
MÄRCHEN AWAKEN ROMANCE
Coup de tonnerre dans la 6e bataille qui se déroule sur les les Terres fongiques : Alan est battu dès le début du combat. Heureusement Alviss et Dorothy reprennent immédiatement le dessus. Le niveau des combattants du War Game ne cesse de progresser.
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ANZAI NOBUYUKI
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101 |
BD JEUNESSE |
16-12-2022 |
153 |
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Livre
1
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MÄR
MÄRCHEN AWAKEN ROMANCE
Ginta et ses compagnons se rendent à Gardea, terre natale de Dorothy, où ils apprennent d'un vieux sage l'histoire de Mär Heaven, à la suite de quoi Ginta doit affronter le Fantome.
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ANZAI NOBUYUKI
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101 |
BD JEUNESSE |
16-12-2022 |
153 |